A l’initiative de la Communauté des communes du pays de Landivisiau (CCPL), une exposition de photos est visible sur tout le territoire communautaire. A Guiclan, 2 portraits (Europe et Asie) ont été installés à l’entrée du Triskell. 

Une invitation au voyage

L’exposition « Un monde, des visages » réalisée à partir de portraits sur bâches décorant des façades du Pays de  Landivisiau, nous fait voyager par l’image. Son ouverture internationale et sa visibilité, sont liées à la volonté de la Communauté de Communes de permettre au plus grand nombre d’accéder à la culture. De plus, ce projet territorial est l’occasion d’affirmer une cohésion et une identité communautaire, faisant rayonner le Pays de Landivisiau hors de ses frontières par son attractivité touristique.

L’artiste

Morgan Chartier est un photographe habitué des expositions extérieures en grand format. À 34 ans, cet habitant de Ploudalmézeau exerce plusieurs métiers. Outre son activité artistique, il est chef de projet en environnement. Passionné de voyages, il a eu la chance de se déplacer dans plus de soixante-dix pays de tous les continents ainsi que de traverser les deux cercles polaires.

Partager