02 98 79 62 05 mairie@guiclan.bzh
Bandeau Vie sociale et solidaire

VIE SOCIALE ET SOLIDAIRE

L’ADMR (association d’aide au maintien à domicile)

L’ADMR est une association loi 1901 de proximité
qui participe depuis plus de 70 ans au bien-être des personnes.

Pour mieux vivre chez vous, plus autonome, l’ADMR vous accompagne dans les actes quotidiens de la vie.

Ménage, entretien du linge, préparation des repas, aide à la toilette, courses, accompagnement véhiculé, téléalarme,…

Nous élaborons avec les personnes et/ou leurs proches la solution sur mesure, une offre qui peut évoluer ou s’affiner et qui respecte le choix des personnes. Même fragilisées, elles peuvent à tout moment exprimer leurs attentes. Nous les conseillons sur le financement, envisageons les possibilités de prise en charge (APA, caisses de retraite, mutuelles…) et les soutenons dans leurs démarches.

Pour les familles, l’ADMR propose plusieurs services : ménage, repassage, mais aussi garde d’enfants à domicile, actions socio-éducatives… Tôt le matin, tard le soir, pour quelques heures ou davantage, occasionnellement ou régulièrement, … L’ADMR s’adapte à votre demande (financements possibles par la CAF, MSA).

L’ADMR s’occupe de tout : gestion administrative, remplacement, … Nous recrutons le personnel qualifié qui effectuera, avec tact et discrétion, ces interventions.

Ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Permanence à la Mairie de Guiclan le 4éme Mardi du mois de 10h à 12h

02.98.19.11.87

Site Internet : www.admrduhautleon.com

ADMR pour qui ?
Image chèque emploi service ; réduction impôts

Associations d’aide à la personne

Association « Grain de sel, enfants malades de Bretagne »

Agît auprès des enfants en soins dans les centres de rééducation et les hôpitaux de la région pour leur permettre de continuer à s’amuser et à faire diverses activités culturelles.

Renseignements :
Marie-Catherine Delavault : 06.58.22.83.59
mail : contact@assograindesel.com
siège : 30 rue de Penzé – 29410 Guiclan

Logo Grain de Sel

Association « Jean-Yves » (Maladie de Charcot)
A.M.G. (Association Maladies Génétiques)

Aider les malades atteints de SLA.
Organisation de lotos, pétanques et galas de football.

Renseignements :
Malou Madec : 02.98.79.43.78