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Plan local d’urbanisme

Actuellement, le dossier a été transmis pour avis aux services de l’État (personnes publiques associées) c’est-à-dire :

  • Au Préfet du Finistère
  • A l’autorité environnementale
  • Aux Présidents du Conseil Départemental du Finistère et du Conseil Régional de Bretagne
  • Aux Présidents de la Chambre d’agriculture, de la Chambre de Commerce et de l’Industrie et de la Chambre des métiers
  • Aux Présidents de la CCPL, de Morlaix Agglomération, du syndicat gérant le SCOT, du Syndicat du Haut Léon
  • A la commission Départementale de la Présentation des espaces agricoles, naturels et forestiers (CDPENAF)
  • Au centre national de la propriété forestière
  • A leur demande aux communes limitrophes

Ces derniers ont 3 mois pour se prononcer et faire leurs observations.

A l’issue de la consultation des services de l’État, le projet de PLU sera soumis à enquête publique, ce qui permettra aux habitants de s’exprimer une nouvelle fois sur le projet et faire valoir leurs observations avant l’approbation du PLU.

L’instauration du PLU abrogera la carte communale actuellement en vigueur.

D’ores et déjà vous pouvez prendre connaissance du dossier  dans la rubrique “Vie municipale – L’Urbanisme”

 

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